Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roméo ( & ) Juliette au pays des vampires
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre assez inatendue(les cullen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2009

Rencontre assez inatendue(les cullen) Empty
MessageSujet: Rencontre assez inatendue(les cullen)   Rencontre assez inatendue(les cullen) Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:34

Aujourd'huit,Bella voulait voir Edward,il lui manquait énormément.Bella s'habilla un thee-shirt rouge avec un jean.Bella dit ensuite à son père qu'elle sortait,puis monta dans sa chevrolet rouge.Bella rentra dans la foret et ce dirigea vers la ville blanche des Cullen.Arriver devant le villa,Bella sortit de sa camionette et toqua à la porte de la belle maison.Bella cru que sa allait Edward qui allait l'ouvrit mais ce fut l'une de ses soeur,elle s'appellait Alice.

Eu...bonjour,apparament Edward n'ai pas la,je repasserait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans la villa des Cullen

Rencontre assez inatendue(les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez inatendue(les cullen)   Rencontre assez inatendue(les cullen) Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:51

-Euh..Mouais ! Il est partit, mais si tu veux tu peuxaller dans sa chambre pour l'attendre, il n'en a pas pour longtemps !
-Au fait, je m'appelle Alice! Tu es Bella, si je ne me trompes pas? Si tu veux je peux essayer de trouver quelquechose à boire ou à manger, il doit bien avoir quelquechose, je pense. Malgrès que l'on ne manges pas. Veux tu entrer où, bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2009

Rencontre assez inatendue(les cullen) Empty
MessageSujet: a   Rencontre assez inatendue(les cullen) Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:04

Bella fut surprice de la gentillesse de la soeur de Edward.Puis elle lui dit quelle pouvait aller dans sa chambre et l'attendre.

Non sa va aller,je ne veut pas te dérangez toi et ta famille.

Alice prit le bras de Bella puit l'entraina dans le salon.Puis celle-ci lui demanda ci elle voulait boire ou manger quelque chose

Oui je suis Bella,tu est tres belle Alice.Non sa va aller je ne veut rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre assez inatendue(les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez inatendue(les cullen)   Rencontre assez inatendue(les cullen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre assez inatendue(les cullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen
» Alice Cullen
» Jasper Cullen
» Journal d'Alice Cullen
» Présentation d'Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: Villa des Cullen-
Sauter vers: