Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roméo ( & ) Juliette au pays des vampires
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bella arrive(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Avec Ma bella Cherie (LL)

Bella arrive(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive(libre)   Bella arrive(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:47

Edward la regarda avec un sourire en coin qu'il adorait lui faire comme si c'était leur moyen de communiquer :

-Oui tu sais depuis que je t'ai vu et que j'ai entendu ta voix , J'ai senti comme un devoir de te protéger et le besoin de rester près de toi comme si tu était essentielle a ma vie

Edward se passa les mains sur le visage , il n'arriver toujours pas à croire ce qu'il venait de lui dire encore deux phrases et il lui avouez ses sentiments et son secrets il ne savait que faire rester au près d'elle ou partir , Il décida de rester , il venait bien de lui dire qu'il ressentait le besoin de rester près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightxagain.forumactif.com
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2009

Bella arrive(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive(libre)   Bella arrive(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:52

Bella le regarda avec un sourir au coin,puis,il lui dit que dés qu'il avait vu Bella,il avait sentit le devoir del a protéger et de rester au près d'elle comme si elle était essentielle à sa vie.
Bella trouva sa flateur mais trouvait sa à la fois assez bizarre.

Et bien c'est flateur de ta part.Mais pourquoi tu évitait tant mon regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Avec Ma bella Cherie (LL)

Bella arrive(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive(libre)   Bella arrive(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:57

Edward ne sut pas quoi lui dire si il lui disait pourquoi il évitait vraiment son regard il lui dévoilerait son secret et il ne fallait pas sinon il aurait fallu lui expliquer tant de choses et il ne voulait pas lui faire de mal , après avoir réfléchi il dit :

-Tu sais chaque fois que je te regardais tu était en compagnie de Mike Newton , Tu sais ce garçon t'aime beaucoup et moi quand je le vois a tes côtés j'ai comme des poussées d'adrénaline et desfois j'ai envie de l'étrangler chose qui ne te ferais surement pas très plaisir.

Edward était satisfait par sa réponse et puis ce n'était pas totalement faux , il n'avais jamais pus vois ce Mike newton depuis l'arrivée de Bella , il trouver qu'il la coller trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightxagain.forumactif.com
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2009

Bella arrive(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive(libre)   Bella arrive(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:01

Bella écouta attentivement Edward.Il lui avait dit que à chaque fois Mike était avec elle et c' est ce qui l'énervé,ce qui lui donnait des pousser dadrénaline,et si il pouvait il l'étrangleurait.

C'est vrai que Mike est collant,je trouve meme des prétexte pour qu'il parte,mais c'est un garçons gentil,lui faire du mal ne servirait à rien,mais je ne t'enveut pas de quand meme vouloir l'étrengler.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Avec Ma bella Cherie (LL)

Bella arrive(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive(libre)   Bella arrive(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:08

Dans la tête d'Edward tout se bousculait de A à Z , il savait que Bella était la femme de sa vie , malgré le peu de temps qu'il se connaissait il ressentait pour elle ce qu'il n'avait jamais ressenti auparavant pour personne , pour elle il pourrait même tuer un humain , mais épargnion-lui ce massacre il lui prit ses mains les regarda et dit :

-Tu sais Bella , malgré le peu de temps que l'on se connait , Je pense m'être attaché a toi , tu sais tu es une fille super gentille et belle et puis tu es toujours heureuse ! Tu n'est pas comme ses filles qui pleurent dès qu'elles se cassent un ongle , Non tu es pas comme les autres tu es magique et authentique et puis magnifique tu portes ton surnom a la perfection : Bella ca te va tellement Bien !

Edward lacha les mains de Bella releva la tête et vu aussitôt une bella choquer de ce qu'elle venait d'entendre , ainsi ne s'attendait-elle pas a une telle déclaration de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightxagain.forumactif.com
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2009

Bella arrive(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive(libre)   Bella arrive(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:14

Quesque venait de idre Edward,cela choquait assez Bella mais elle était quand meme assez heureuse de cette déclaration.Puis elle sentit que sa peau était glacer,mais ce-ci,pour l'instant Bella s'en fichait.
Cette déclaration était magnifique,Bella en resta bouche bée pendant au moins 1minutes.Puis Bella réusis a parler de nouveau.

Tu sais moi aussi je pense etre devenue trés attachez à toi.Jet e trouve super gentil et trés attentioné.Merci,je ne pensais pas que mon surnom allait te ravir ainsi.
Tu sais tu compte beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Avec Ma bella Cherie (LL)

Bella arrive(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive(libre)   Bella arrive(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:22

La sonnerie retentit a nouveau avec toutes ces déclarations ils n'avait pas fait gaffe a l'heure c'était l'heure du déjeuner et Edward proposa a bella de manger avec lui :

-Je pense que je suis plus proche de toi que de ma soeur Rosalie ! Annonca-t-il avec une pointe d'humour dans la voix

-Bella au lieu d'aller manger avec ce Mike est-ce que tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightxagain.forumactif.com
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2009

Bella arrive(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive(libre)   Bella arrive(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:25

Quand tout un cou la sonnerie retentie.Bella et Edward n'avait pas du tout penser à l'heure.Puis Edward dit avec une pointe d'humour qu'il était plus proche de Bella que de sa soeur Rosalie,Bella rit légèrement à sa remarque.Puis Edward proposa à Bella d'aller manger avec lui.

Avec ta famille ?Dacord,tant qu'ils sont dacord je veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Avec Ma bella Cherie (LL)

Bella arrive(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive(libre)   Bella arrive(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:30

Edward fut ravi de sa réponse il pouffa :

-Non sans ma famille Tout les deux c'est plus calme !

Il mit son bras autour de ses épaules et il s'en allèrent vers la cantine...


A suivre ==> Nouveau Sujet : Edward ( & ) Bella à la cantine !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightxagain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bella arrive(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive(libre)   Bella arrive(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella arrive(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bella arrive
» Edward et Bella à la cantine
» Edward arrive !
» Aujourd'hui Samedi,Edward et Bella vous au ciné(Edward)
» Le rendez vous de Edward et Bella(Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Le lycée-
Sauter vers: