Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roméo ( & ) Juliette au pays des vampires
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Edward et Bella à la cantine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2009

Edward et Bella à la cantine Empty
MessageSujet: Edward et Bella à la cantine   Edward et Bella à la cantine Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:36

Quand Edward et Bella arrivèrent à la cantine tout les yeux était braqué sur eux.Des regard intérogateur et surpris.Surtout que Edward avait passer son bras au dessus des epaule de Bella.Le regard de Mike et des frere et soeur de Edward avait tous un regard noir.
Bella était géné par la situation,elle ne voulait pas ofenser sa famille et encore moins que des ragots naisse dans le lycée.
Bella prit un plateau et prit à manger.Edward était toujours la,au pres d'elle.
Bella était de plus en plus géné,tout ces regard méttait vraiment mal alaise Bella,sutout que depuis leur arrivé le silence était la et pas un seul élève ne pouvait s'empéchez de regarder Edward et Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Avec Ma bella Cherie (LL)

Edward et Bella à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella à la cantine   Edward et Bella à la cantine Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:42

Edward ressentit la gêne de Bella et voulut la rassurer mais ne savait pas comment faire sans s'emporter il decida de laisser passer mais cela le déceva de ne pas pouvoir aider la Femme qu'il aime malgré tout il lancait des regards qui voulait dire " C'est bon on vous interesse plus ? " a tous les élèves malgré tous cela tout le monde continua de les regarder ! Quand ils allèrent s'asseoir personne ne broncha , tout le monde les suivez des yeux ! Edward ne s'en préoccupa pas et enleva son blouson mais il vit que Bella était toujours autant géné par tout ses élèves qui la regardais ... il se retourna et leur lanca a tous un regard noir et d'un coup tous se retournèrent et reprirent leur conversations exactement là ou ils s'étaient arrétés.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightxagain.forumactif.com
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2009

Edward et Bella à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella à la cantine   Edward et Bella à la cantine Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:48

Bella et Edward alla s'assoir à une table,pourtant,Bella était toujours géné de voir tout ces regard sur eux.Quand tout un coup,Edward leur lança un regard noir,et bizarrement tout le monde se retournèrent et continuère leur conversation.
Bella soulager dit à Edward :

Merci,j'en pouvais plus devoir tout ces regard sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Avec Ma bella Cherie (LL)

Edward et Bella à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella à la cantine   Edward et Bella à la cantine Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:52

Edward regarda Bella avec un sourire , il était heureux de la voir tellement soulagée de ne plus être visée par tout ses camarades et autres élèves du lycée et il n'en pouvait plus de la voir tellement gêné.

-Bella pour toi je ferais tout ! Bonne appétit !

Il prit sa bouteille d'eau l'ouvrit et but , il était le seul a ne pas avoir a manger il avait juste un peu de salade que Bella lui avait mis et sa bouteille d'eau sur son plateau
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightxagain.forumactif.com
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2009

Edward et Bella à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella à la cantine   Edward et Bella à la cantine Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:56

Bella lui sourit,tellement soulager de ne plus etre remarquer.

Bonne appétit à toi aussi

Puis Bella commença à manger,elle n'avait pas prit beaucoup,elle avait seulement prit un peu de salade et 3 tomate cerise.
Quand tout un coup,des garçons qui était entrin de chaeuter,fit tomba Bella alors qu'ils était entrin de courir
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Avec Ma bella Cherie (LL)

Edward et Bella à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella à la cantine   Edward et Bella à la cantine Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:02

Edward la regarda manger :

-Merci mais je ne mange pas !

Quand les garçons firent tomber Bella Edward se leva et rejeta sa chaise en arrière il attrapa un garçons par le col et le regarda dans les yeux et lui fit :

-Ecoute moi bien toi , Tu dis a toi et tes copains de se calmer sinon je vous jure que sa va chauffer , on est dans une cantine ici on est pas dans une cour de récré et puis c'est le lycée pas la maternelle pfff

Edward le lacha et fusilla du regard tout els garçons qui avait fait tomber Bella il reculèrent et heurtèrent une table derrière eux , Edward alla se rasseoir et il but une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightxagain.forumactif.com
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2009

Edward et Bella à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella à la cantine   Edward et Bella à la cantine Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:07

Edward ne mangeait donc pas ?



Tu à un régime particulier ?



Puis Bella ce releva,elle avait un peu mal au bras gauche,surement un bleu.J'aperçut que Edward était furieux contre eux.J'essaya de le calmer sans pour autant que les élève ne remarque



Ne tinquiète pas,il n'on pas fait expres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Avec Ma bella Cherie (LL)

Edward et Bella à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella à la cantine   Edward et Bella à la cantine Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:11

Edward pour le fait qu'il ne mangeais pas ne savais pas qu'elle excuse sortir il fit :

-Oui un régime particulier , une peu trop particulier même !

Puis quand Bella essaya de le calmer il était assis et ne se calma pas pour autant , la furiosité qu'il avait envers ses trois garçons était impossible a controler il ne pouvait s'empêcher de serrer les points fort fort ! Il ne relacha pas et il s'aperçut que sa famille quitta la cantine plus vite qu'il ne le fallait !

-Tu ne savais pas ce que c'est garçon avait en tête quand tu étais allongé par terre tu n'as pas entendu ce qu'il pensait , toi , moi j'ai tout entendu leur pensée était tellement méchante que je n'aurais pas pus me retenir si il ne serais pas parti Bella Je ressens le besoin de te protéger chaque personne qui essayera de te faire du mal j'aurais une envie de l'étrangler !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightxagain.forumactif.com
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2009

Edward et Bella à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella à la cantine   Edward et Bella à la cantine Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:16

Meme si Bella essayait de rassurer Edward,elle n'y arrivait pas.Puis il lui dit quil avait entendut leur pensé.

Quoid ?...Tu lis dans les pensé,tu est télépatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Avec Ma bella Cherie (LL)

Edward et Bella à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella à la cantine   Edward et Bella à la cantine Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:25

Edward ne sut pas quoi dire , En réaliter ce n'était pas un télépatre son secret était plus lourd :

-Ecoute Bella je ne suis pas télépatre sinon je te l'aurais dit , je dois dissimuler un lourd secret très lourd et si un jour tu devais le découvrir je préfère que tu le découvre seule Bella pour ton bien pour ne pas te voir souffrir je préfèrerer que tu sois seule le jour ou tu trouveras mon secret
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightxagain.forumactif.com
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2009

Edward et Bella à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella à la cantine   Edward et Bella à la cantine Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:38

Bella ne comprenais plus rien

Co...Commença ?Siteplait explique moi,pourquoi devrai-je découvrir ton secret seul ?

Bella ce leva et prit sa veste

Dé...Désolé,il faut que je réfléchis,ne tinquiète pas,je sera la samedi pour le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Avec Ma bella Cherie (LL)

Edward et Bella à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella à la cantine   Edward et Bella à la cantine Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:41

Bella commenca a partir Edward se prit le visage dans les mains , il réagi il prit sa veste et lui courut derrière et il la rattrape :

-Ecoute Bella ce n'est pas si simple que ca si je le pouvais je te dirais mon secret la maintenant comme il n'y a personne mais c'est dur tu sais ca risque de te faire du mal et je ne veux pas que tu souffres Bella , Tu es tellement importante pour moi je ne veux pas te perdre parce que je t'ai fais souffrir !

Il avait dit tout cela en regardant Bella dan sles yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightxagain.forumactif.com
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2009

Edward et Bella à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella à la cantine   Edward et Bella à la cantine Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:45

Bella venait de partir quand Edward lui courut apres puis la ratrapa.Bella s'arretta pour l'écouter et le regardaz dans les yeux.

Nous somme tout seul,tu peut me le dire,pourquoi ton secret pourair nuir à notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Avec Ma bella Cherie (LL)

Edward et Bella à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella à la cantine   Edward et Bella à la cantine Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:48

Edward savait qu'ils étaient tout seul et que il pouvait lui dire mais :

-Bella une partie de mon secret et que je suis un monstre et j'ai peur qu'en apprenant ce que je suis tu me laches parce que tu as peur de moi Je suis un monstre Bella je pourrais te faire trop de mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightxagain.forumactif.com
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2009

Edward et Bella à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella à la cantine   Edward et Bella à la cantine Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:50

Tu ne peut pas etre un monstre,un monstre détruit tous sur son passage,mais toi tu ne fait pas de mal à personne.

Bella courut dans les couloir,sortit du lycée et ce dirigea vers la foret

A SUIVRE DANS LA FORET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward et Bella à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella à la cantine   Edward et Bella à la cantine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward et Bella à la cantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui Samedi,Edward et Bella vous au ciné(Edward)
» Le rendez vous de Edward et Bella(Edward)
» Bella arrive
» Bella arrive(libre)
» Edward arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Le lycée-
Sauter vers: